Le retour de l’ange. Tome 1, 2 et 3.

Auteur: Elizabeth Chandler

Titre original: Tome 1: Evercrossed. A kissed by an Angel novel.

Tome 2: Everlasting. A kissed by an Angel novel.

Tome 3: Everafter. A kissed by an Angel novel.

Editeur: Hachette / Black Moon

Année: Tome 1: 2011 / Tome 2: 2012 / Tome 3: 2013

Nombres de pages: Tome 1: 262 pages.

Tome 2: 308 pages.

Tome 3: 256 pages.

QUATRIEME DE COUVERTURE – TOME 1

Un an après le meurtre de Tristan, Ivy a enfin retrouvé un peu de sérénité auprès de Will. Alors qu’elle passe l’été au cap Cod entourée de ses amis, une voiture la percute de plein fouet. Elle aurait dû mourir. Pourtant elle revient à la vie. Ivy s’accroche à l’idée folle que c’est son ange qui l’a sauvée. Pour toujours?

Plus qu’une suite au « Baiser de l’ange », « Le retour de l’ange » est une autre chance de rencontrer Ivy, Tristan, Will et Beth, ces êtres que tout sépare et réunit à la fois.

QUATRIEME DE COUVERTURE – TOME 2

L’esprit vengeur de Gregory a pris possession de Beth. Ivy est terrorisée, car elle sait que bientôt son amie obéira corps et âme à ce monstre. Ivy doit agir vite pour la sauver. Mais comment?

L’ange Tristan, quant à lui, réalise qu’il est enfermé dans le corps d’un meurtrier recherché activement par la police. S’il veut regagner sa place auprès de sa bien-aimée, il doit trouver un moyen d’être innocenté.

D’autres forces obscures sont à l’oeuvre contre ces amoureux maudits. L’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître. Pour toujours.

QUATRIEME DE COUVERTURE – TOME 3

Ivy est persuadée que les puissances de l’univers se sont définitivement liguées contre elle. Tristan, ange déchu depuis qu’il l’a ressuscitée d’un baiser, est toujours emprisonné dans le corps d’un criminel activement recherché par la police. Tandis qu’ils s’efforcent d’innocenter Tristan, les deux amants maudits sont attaqués par des forces du mal qui cherchent à les séparer pour mieux les détruire. Le danger est d’autant plus grand pour Tristan: sa mort signifierait la perte définitive de son âme. Ivy sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur: elle doit absolument sauver celui qu’elle aime, sinon elle de perdra pour l’éternité…

« Je t’aime, murmura Tristan. Je t’ai aimée à la minute où je t’ai vue. Mon amour pour toi ne mourra jamais. Il est éternel. Je te le jure, ici, entre ciel et terre. »

page 250, tome 2.

BILLET D’humeur

Je ne sais pas trop quoi faire pour résumer cette trilogie, suite d’une autre trilogie : « Le baiser de l’Ange ».

Pour casser la monotonie de cette lecture, je me suis amusée à prendre des notes et à faire des « prophéties » sur l’histoire. En bien, j’avais vu tout juste!

Trop prévisible, des personnages trop, trop … je ne sais pas comment dire. Plat? Stéréotypés? Agaçants?

Si je devais résumé mon avis en une phrase, ça serait: tout ça pour ça!

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer