Le baiser de l’Ange – Tome 1

  • Auteur: Elizabeth Chandler
  • Titre original: Kissed by an angel
  • Editeur : Hachette / Black Moon
  • Année: 2010
  • Nombres de pages: 232 pages

QUATRIEME DE COUVERTURE

Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Ivy est belle, ses cheveux forment un halo doré autour de ses yeux émeraude. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien est toujours auprès d’elle. Pourtant, il va bientôt devoir l’avertir que le danger rôde …

« Ivy, on a tous une peur ou une autre. Mais tu fais partie des rares personnes prêtes à vaincre la leur. Remarque, j’ai toujours su que tu étais du genre courageux. Dès le premier jour où je t’ai vue. Tu as traversé la cafétéria au pas de charge et la cheerleader avait du mal à te suivre, alors que c’était elle qui devait te guider. »

Tristan (page 102)

billet d’humeur

Si vous avez lu la quatrième de couverture, vous n’avez pas besoin de lire le livre.

Ce livre est bourré de clicher. De l’héroïne parfaite aussi bien mentalement que physique, à son petit copain sportif, gentil et intelligent. En passant par ses meilleures amies, l’une vamp et l’autre romancière arlequin. Et je vous en passe…

J’ai commencé cette trilogie pour faire un peu de place dans ma PAL mais je ne sais pas si j’irai au bout de la saga.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer